Le site du Ben’tenier fait peau neuve

Bonjour les amis du BENTENIER,

Nouveauté de ce mois de mai, le site internet du BENTENIER fait peau neuve avec un site adapté à la nouvelle génération des téléphones androïdes et les informations remises à jour ! L’adresse a diffuser largement autour de vous www.lebentenier.com

Info du moment : Le Bentenier participe cette année à la biennale OFF de Dak’art avec l’artiste
peintre El DJI. L’exposition Sind les débris de vie nous invite à réfléchir sur la gestion des plastiques et à l’environnement. Le vernissage du 11 mai a permis de réunir dans une ambiance festive, les amis, les voyageurs et les connaisseurs d’art. Le Nianing live Band et Hamdy Moustapha des musiciens et chanteurs de Nianing ont animé cette soirée avec brio. Vous les retrouverez prochainement sur la scène du BENTENIER et de nouvelles expositions viendront égayer le jardin du Bentenier.

A venir ! Le Sénégal a le vent en poupe, les voyageurs sont revenus plus nombreux pour la saison d’hiver 2017 2018 et ont déjà réservé pour l’hiver 2018 – 2019 ! Donc si l’envie vous prends de venir séjourner au BENTENIER, déguster les plats savoureux de notre chef cuisinier, vous dorez au soleil autour de la piscine, vous détendre dans une ambiance conviviale et familiale, n’hésitez pas à nous contacter le plus tôt possible au bentenier@gmail.com Cet été l’équipe du BENTENIER sera aussi présente pour vous recevoir et saura vous ravir l’espace d’un week-end ou d’un séjour.

Au mois de mai, fais ce qu’il te plaît !

Bien à vous !

NADINE DIOP

Poster un commentaire